mercredi 2 décembre 2015

Présentation Philippe Peret



Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur mon blog.

Je m'appelle Philippe Peret et suis actuellement étudiant à l'université de Strasbourg, plus exactement en économie, gestion, systèmes de banque et finance.

Ce blog est d'ailleurs consacré à expliquer simplement la saga de concepts, de phénomènes et d'actualités relatifs aux secteurs de l'économie et de la banque de façon globale.

Si vous avez une suggestion d'article, ou toute autre remarque constructive à apporter, n'hésitez-pas à laisser un commentaire sur le ou les article(s) concerné(s).

Je suis également présent ailleurs sur la Toile : vous pourrez ainsi me suivre sur les réseaux sociaux Twitter, Pinterest ou Facebook ou consulter mon second site Philippe Peret dédié à l'entrepreneuriat et la gestion d'entreprises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire